Social Icons

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 24 juillet 2016

Livres utiles en Prepa

Chimie tout-en-un j'intègre MPSI :



Cliquez ici pour télécharger



Probabilité exercices corrigés :

Cliquez ici pour télécharger

Hprepa Exercices et problèmes :

Cliquez ici pour télécharger


Précis Algèbre et Géométrie MP/PSI :
Cliquez ici pour télécharger


Précis Electronique MP/PSI:

Cliquez ici pour télécharger


Précis mécanique MP/PSI :

Précis Optique MP/PSI :

Cliquez ici pour télécharger


Pour plus de livres, veuillez les demander dans un commentaire en indiquant clairement le nom et la filière.N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.

3 commentaires:

  1. on a besoin de ces livres que vous proposez ...mais pas juste une partie ..je sais très bien que le livre de probabilité que vous avez mis au-dessus est très utile mais il contient que 27 pages ????
    vraiment ca donne une mauvaise réputation à ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre observation.Je vais régler le problème dans moins de 2 jours.
      Lorsque le problème est réglé.Je vais vous annoncer la nouvelle

      Supprimer
    2. Pour votre observation, j'avais cherché des solutions mais malheureusement, on n'a pas pu le trouver intégralement.Pour cela, j'ai proposé qlqch d'alternative " probabilité exercices corrigés " et je vous donne ce site parfait qui contient des annales de probabilté d'un école économique http://adf.ly/1cyxeO et http://adf.ly/1cyy45 en plus de ce site meilleur de math : http://adf.ly/1cyylj

      Supprimer

 

Suivez-nous

Prepa Excel est l'encyclopédie dédiée aux étudiants des classes préparatoires sup et spé. Ce site vous permettra de faciliter votre préparation et adaptation au cours de l'année. Il vous munit essentiellement de nouveaux outils non existants sur d'autres sites.

N'attendez pas pour profiter de notre site et n'hésitez pas de participer à des discussions et de poser des questions dont notre site a l'honneur de les répondre.

Nombre de vues

Mines Ponts

Centrale Supelec

 
Blogger Templates